mercredi 23 janvier 2013

Winter Garden

Et pour terminer ma visite du Auckland Museum, j'ai été voir le Jardin d'Hiver - Winter Garden - avec ses serres humides et ses plantes carnivores. Je vous mets aussi quelques photos des fleurs magnifiques qu'il y avait à profusion. Cela ne vaut pas les Serres Royales de Laeken, mais quand même !
Je vous met aussi un petit film d'une expérience avec une plante qui réagit au toucher, j'espère que cela fonctionnera. Vous l'aurez peut-être remarqué, j'ai du mal à organiser les photos comme je le souhaite, et elles s'éparpillent dans tous les sens sans réelle organisation...
Nénuphars et plantes carnivores

Serre fleurie

Plantes bizarres

Serre fleurie

Fleur inconnue

Serre fleurie

Bégonia

3 commentaires:

  1. Très belles photos! (et le lien fonctionne très bien)
    Youness

    RépondreSupprimer
  2. It reminds me of the royal gardens in Brussels! :)

    RépondreSupprimer
  3. Yes, exactly ! It was just more little.

    RépondreSupprimer