mercredi 26 juin 2013

Auckland aquarium

Vendredi dernier j'ai visité l'aquarium d'Auckland : Kelly Tarlton's aquarium. Pas immense, cet aquarium réserve tout de même beaucoup de belles surprises : pingouins par dizaines, étoiles de mer et oursins à toucher, petits requins, poissons clown (oui, j'ai vu Nemo !), hippocampes, calmars géants (dead of course), poissons multicolores, raies géantes, et j'en passe... Plein de belles couleurs, cet aquarium est vraiment sympa a visiter. Bien-sûr, à cause des vitres et des poissons en mouvement continuel, les photos ne rendent pas au mieux, mais c'est déjà un aperçu.
Après la visite on a été faire un tour à St Heliers Bay, donc j'ai mis une ou deux photos du coucher de soleil aussi :) 
Sinon, là je suis à Sydney : temps pluvieux, mais accueil très gentil par les grands-parents de ma 1ere famille d'accueil en NZ.





























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire