jeudi 27 juin 2013

Rangitoto Island... cette fois, c'est la bonne !

Vous vous rappelez que j'avais voulu aller à Rangitoto (île symbole d'Auckland) à mes débuts, mais que m'étant trompée de ferry j'avais atterri à Waiheke Island ?
Eh bien, avant de partir j'ai tenu à y aller pour de bon cette fois... Petite frayeur quand même puisque le ferry que l'on souhaitait prendre a été annulé. Du coup pour monter au sommet du cratère - puisqu'il s'agit d'un volcan endormi - on a dû speeder un peu. Mais la vue sur Auckland et la Baie à 360° en valait la peine ! En revanche, le cratère est un peu décevant... il est recouvert d'arbres et de végétation, on ne voyait pas grand chose.
Nous avons aussi pu voir des grottes faites de lave... intéressant ! Et très noir surtout ^^
Même le trajet en ferry était sympa puisqu'on a une vue à la fois sur Auckland et les îles de la baie.
Je vous laisse découvrir quelques photos.
















1 commentaire:

  1. Sans me planter de ferry, j'avais pas eu le temps de faire les grottes. Merci!

    RépondreSupprimer