samedi 29 juin 2013

Zoo d'Auckland

Voici les photos de ma dernière excursion néo-zélandaise : le zoo d'Auckland ! Avec beaucoup d'animaux que je n'avais jamais vu (notamment parmi les oiseaux), ce zoo est très bien, et joliment aménagé. Toutefois les espaces pour les animaux ne sont pas immenses, comparé à ce que l'on peut voir en France dans certains parcs. Cette sortie était aussi la 1ere (et la dernière !) avec ma famille d'accueil, cela a donc été un bon moment. Voici quelques photos, certaines un peu floues puisque les animaux bougent et qu'ils pleuvait des trombes...
Bientôt je vous mets quelques photos de Sydney, où la météo n'est malheureusement pas très bonne - ce qui est exceptionnel - et donc je ne peux pas faire beaucoup de sorties.























2 commentaires:

  1. j'habite à 20min à pieds et pourtant je n'y mettrai pas les pieds! Merci d'avoir partagé cette visite ;)

    RépondreSupprimer